jeudi 20 novembre 2014

Franck Lavaine, visiteur d'un soir

le vendredi 14 novembre dernier, nous avons eut la visite au club d'un naufragé la route passionné d'arts martiaux.
Cours CQKD Buxerolles du 14/11/2014


Franck Lavaine est un pratiquant confirmé d'arts martiaux vietnamien. Il pratique depuis de nombreuses années le style des écoles Vo Co Truyen (qui signifie art martial traditionnel et ancien).

Notre digne représentant nous a fait la surprise de venir à notre rencontre.
"je voyage beaucoup avec mon travail, et rester à l’hôtel devant la télé, c'est pas mon truc. 
Pourquoi ne pas aller à la rencontre des clubs d'arts martiaux de la région où je me trouve?".

Après un rapide échauffement Franck c'est naturellement mélangé à un groupe de travail.
Un peu de transpiration, un peu de combat, un peu de technique, et beaucoup de bonne humeur.

Merci à Franck pour sa visite et au plaisir de le revoir.

Au faite, si vous vous demandez c'est quoi le Vo Co Truyen ?
Et bien, je vous invite à regarder cette petite video (lien ci-dessous) de la préparation de l'équipe de démonstration vietnamienne de Vo Co Truyen pour le festival des arts martiaux de Bercy 2014
Délégation vietnamienne Vo Co Truyen

CQKD Buxerolles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire